Du nouveau sang
| Page d'accueil

06/10/2009

In memoriam

 

dyn008_original_515_567_jpeg_2533979_1b3cfc54e9ac9b2e6bd27e29c231fadb

Durant la nuit de ce 1 au 2 février 2009, Gilbert nous a quittés.
La canariculture perd un grand homme. Il nous reste heureusement tous ses conseils pour nous souvenir de lui.
Mes plus incères condoléances à sa famille !

Daniel

01:59 Écrit par Gilbert dans Canaris | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Merci merci pour Gilbert et pour tous ses ami(e)s
qui passent regarder ses canaris même si notre
ami s'est envolé dans les cieux... son blog
reste un lien et les messages sont autant de
témoignages d'amitiés merci de nous avoir prévenu
bon travail avec tous vos oiseaux à bientôt

Écrit par : Tchânou | 06/10/2009

in memoriam... Gilbert M'étant inscrite en juillet 2009 au site de l'Eden des canaris, et voyant souvent la photo de Gilbert dans les forums ou visitant même son propre site, je le croyais vivant... et je découvre ce matin, en revisitant le site, qu'il vit à présent... autrement... ailleurs... dans un monde peuplé d'êtres ailés sans doute. Qu'il soit heureux dans ce nouveau monde, et aide encore ceux qui restent dans celui-ci, et en particulier sa famille et ses nombreux amis !
Chantal

Écrit par : cantalouer | 12/10/2009

Avec lui a disparue un pilier de la canariculture il laisse un grand vide.
Reposez en paix et surveillez nous de la ou vous vous trouvez.
Je ne direz pas a dieu mais aurevoir Monsieur Gilbet.

Écrit par : irene | 24/10/2009

tu NOUS manques GIL


jean-michel

Écrit par : meusnidus33 | 28/10/2009

Il me manque toujours autant....

Écrit par : Fabien | 01/11/2009

j'imagine ta déception... Mon pauvre Gilbert…comme tu as pu le voir, trois imbéciles ont décidé de foutre à la porte du forum que nous avions créé. Ces trois fourbes ne sont autres que richard, celui dont on parlait souvent ensemble et dont les posts et mp nous faisaient bien rire, tu te souviens ? Et ben il a osé…. Ce fourbe !! Au passage il a mis dans sa poche Marielle. Marielle, dont tu me disais souvent qu’elle était plus bête que méchante. Et bien non elle est aussi très méchante… !!! Mais la bêtise ne va-t-elle pas de paire avec le QI ? Je pense que si maintenant. Tu me disais souvent qu’elle te saoulait avec ses mails et ses nombreux mp…combien de fois me l’as-tu dit. Et puis le troisième larron, celui qui ne sait même ce qu’est un canari et qui n’a jamais rien fait pour le forum…. Xavier !!! que dire de ce pauvre type, rien …il n’est rien.
Voila…je ne parlerais pas des modos, car à part Jean-Michel, ils sont à mettre dans le même sac, mais tout ça tu l’as vu ….
Je pense très fort à toi.

Écrit par : Fabien | 30/11/2009

Il se pend lui-même Labo4 Est-ce possible de telles bassesses?? Écrire un commentaire aussi méchant sur le blog de son soi disant grand ami!!! Quel cinéma!! Mon pauvre fou du labo4 tu es entrain de te pendre, tu sors la vérité malgré toi. Mensonges et hypocrisie font partie intégrante de ta vie!! Nous devinons ce que tu as pu faire à kristophe. On t'évince et Kristophe revient..un aveugle verrait. Je me tais sur les propos échangés avec Gilbert lors de ses nombreux appels téléphonique depuis la Belgique. Je ne salirai pas sa mémoire comme toi tu sais si bien le faire. En 2006 des gens de apdc m'écrivaient pour me dire que tu étais un malade mentale, ils souhaitaient te faire manger de l'amiante pour que tu crèves le plus vite possible! Je me suis toujours méfié de toi. Je ne crois en rien, mais je crois en la loi universelle, tout se paie.
Je faisais référence au commentaire signé "Fabien"
Je signe Marielle grande ami de Gilbert.

Écrit par : Marielle | 08/12/2009

En réponse à Fabien Je ne vais pas m'abaisser à ton niveau et ne pas dire des choses si médisantes sur les personnes.
Juste deux petites phrases en honneur pour toi, une sur l'intelligence dont tu parles dans ton commentaire et l'autre sur le respect que tu n'as pas envers les autres :

L'intelligence de l'homme a ses limites mais alors pourquoi faut-il que la bêtise de l'homme n'en ait pas ?

Une forme inférieure du respect, la peur. C'est tout le respect qu'on peut inspirer à la bête. [Pierre Baillargeon - Extrait de Les Médisances de Claude Perrin]

Écrit par : Xavier | 11/12/2009

devoir de memoire toi qui la connu toi qui la apprecier
la vie es ainsi faite vol parmis nous a jamais
salut l'homme mais aussi le vrai amateur
ton amis munchener

Écrit par : demarbaix | 29/12/2009

il a démarrer le yorshire et le norwich au début que le l'ais connu on ce rencontrais touts les mois a la réunion du BPC Brabant dont il à été menbre du comité et on ce voyais en début de l'élevage pour discuter sur les accouplements ces également graçe a lui qui ma fait prendre la décission de dvenir juge AOB ainsi que juge OMJ ,ces super d'avoir fait mémorial en son nom afin de pouvoir ce souvenir de lui encore marci madame

Écrit par : princen jacques | 03/03/2011

Toutes mes condoléances a sa famille il aime les oiseaux donc une forte humanité
Messaoud

Écrit par : ouziala | 04/04/2012

Les commentaires sont fermés.