22/04/2008

Le resto pour oiseaux.



logo_leresto

 

Cette invention brevetée au Québec et que vous pouvez découvrir au moyen du lien ci-dessous est dorénavant disponible en Europe à  un prix, livré à domicile, particulièrement attractif.Pour en savoir plus,n'hésitez pas à me contacter.

 http://idpromotions.com/index.php?la=fr

 

RESTO1RESTO2RESTO3RESTO4RESTOOcarte_13

01:03 Écrit par Gilbert dans Canaris | Lien permanent | Commentaires (68) |  Facebook |

Commentaires

le "resto "me semble très très bien pour les volières d'agrement, les photos sont magnifiques , mais j'attends depuis un moment ,me semble-t-il ,un billet sur :
le phosphate bi-calcique...

où en est-il?....lol

@+ gil
jean-michel

Écrit par : meusnidus33 | 22/04/2008

JOLI CAGE ET JOLI RESTO....
J AI MIS UNE NOUVELLE VIDEO SUR MON BLOG MERCI SI TU VEUX BIEN DE LAISSER UN COMMENTAIRE?
J ESSAIE DE LE FAIRE TOURNER UN MAX MAIS C EST DUR DE DEMARRER EN TOUT CAS FELICITATION POUR LE TIEN

Écrit par : titi et grominette | 22/04/2008

Super les canaris [b]Bonne soirée, je travail sur ton nouveau look.[/b]

Écrit par : Rony | 22/04/2008

Super, [b]Prend ton temps.Il n'y a pas le feu au lac.
Je me réjouis d'avance.[/b]

Écrit par : gilbert | 22/04/2008

bonjour les petites canaris tout mignons me rappelle petite on le laissais voler de temps en temps dans la pièce bisous et belle journée

Écrit par : nays | 23/04/2008

Cher gilbert je ne l avais meme pas vu que tu avais disparus de la liste des blogs, je te remet illico presto et te fais de gros bisous
kisssssssssssssssssssss
pardon monsieur

Écrit par : penelope | 23/04/2008

cher gilbert je crois qu'apres un bon repas au resto j ai les idées plus claires et que cela marche cette fois
bonne nuit
penelope

Écrit par : penelope | 23/04/2008

bonjour je viens te souhaiter un tres bon week end et te fais des gros bisous ,tres jolie t as volière

Écrit par : sophie | 25/04/2008

*oo* Jolies photos !
Et jolie musique ;-)

Un beau we à toi, bisous !

Écrit par : Loo | 25/04/2008

superbes photos bientôt le 1er mai avec sa douceur printanière, Je te souhaite un agréable week-end, en douceur,
bisous

Marie

Écrit par : Marie | 27/04/2008

toujours aussi beau chez toi serais tu insomniaque comme moi???
allez on va au dodo.
merci pour ta visite.
bisous
Laura

Écrit par : Laura | 30/04/2008

magnifiques ces photos je te souhaite une douce journée et un très bon premier mai avec quelques brins de muguet virtuels mais qui sortent du coeur qui j'espère te porteront bonheur .; gros bisous ,

Écrit par : yepa | 30/04/2008

*oo* Une belle journée de 1er mai à toi,
bisous :-)

Écrit par : Loo | 01/05/2008

Hello ... le soleil brille, brille, brille !
Et les canaris chantent ;-)
Merci pour ta fidélité à mon blog,
bon wk à toi ! Et un bon mois de mai !

Écrit par : Monique | 02/05/2008

Kikou Un petit passage pour te souhaiter un agréable week-end, dans notre sud-ouest le soleil est revenu pour votre grand bonheur à tous,

Mille bisous Rochelois pour toi

Marie

Écrit par : Marie | 03/05/2008

*oo* Et une belle semaine à toi, pleine de soleil !!!

Bisous, à bientôt :-))

Écrit par : Loo | 05/05/2008

hello bonjour gilbert merci de passer, oui je change tout le temps mais j adore faire de nouveaux desings (c est parce que je suis instable!!!
lol)
kissssssssssssssss

Écrit par : penelope | 06/05/2008

hello toi l 'homme au oiseaux ne t'étonne pas j ai changé mon desing mais c est uniquement pour mieux y voir
jolie chanson sur ton blog
kissssssssssssssssssssss

Écrit par : penelope | 07/05/2008

Bonne journée Juste de te dire que je commence a faire un nouveau look pour ton blog, un peu de patiences, dans des tons orange, et si j'ai une bonne mémoire avec ton logo bien en vue.
Bonne fin de semaine.

Écrit par : Rony | 08/05/2008

*oo* Un super beau we à toi !
bisous :-)

Écrit par : Loo | 09/05/2008

un coucou pour un tres doux week soleil , gros bisous .

Écrit par : yepa | 09/05/2008

Kikou Malgré ce long week-end je suis toujours aussi débordée, et le temps me manque je n'arrive pas à écrire en temps et en heure, alors je m'en excuse .

Mille bisous

Marie

Écrit par : Marie | 11/05/2008

*oo* C'est vrai, mon blog avait disparu,
un petit tour de passe-passe ;-)

Belle soirée, nuit, bisous !

Écrit par : Loo | 14/05/2008

Kikou un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche en souhaitant que cette vilaine pluie nous lâche un peu

bon dimanche à toi

mille bisous

Marie

Écrit par : Marie | 18/05/2008

un coucou pour te souhaiter une douce soirée , nuit et début de semaine , bisous . yepa

Écrit par : yepa | 18/05/2008

*oo* Une très belle semaine à toi !
bisous :-)

Écrit par : Loo | 19/05/2008

Hommage a mon ami Toutes mes félicitations pour la présentation de votre blog.Si aujourd'hui je fais un petit commentaire c'est en l'honneur de mon meilleur ami ,éleveur et grand champion dans l'élevage des canaris qui est décédé rongé par la saloperie de maladie du cancer à l'âge de la pension.Un moment qu'il aspirait depuis si longtemps pour s'occuper plus intensément de sa grande passion LE CANARIS Je stoppe car la chanson <>que j'écoute me fait pleurer

Écrit par : marcel dubois | 20/05/2008

... Bonjour,
je passe te souhaiter une excellente semaine
Claude

Écrit par : Claude | 20/05/2008

Hello je suis désolée pour les commentaires je vais remédier a cela
je t embrasse
penelope

Écrit par : penelope | 20/05/2008

COUCOU j ai oublié a quel endroit je change les écritures des coms, je vais aller voir sur le forum sinon je changerais de blogs j adore cela
kisssssssssssss bonne journée

Écrit par : penelope | 21/05/2008

WHAOU CE QUE JE NE FERAIS PAS POUR VOUS
KISSSSSSSSSSSSSSS

Écrit par : penelope | 22/05/2008

Bonjour Gilbert Je viens te souhaiter un agréable week-end.
Heureuse de savoir que je puisse à nouveau poster chez toi.

Amitiés de la louve

Écrit par : Isabeau | 22/05/2008

coucou enfin sortie du lit ouffff , un très doux week , gros bisous .

Écrit par : yepa | 23/05/2008

decidement tu disparais toujours de mes blogs tu le fais exprès ou quoi
kissssssssssssss

Écrit par : penelope | 29/05/2008

bonsoir très tes canaris! je passe te souhaité un très bon week-end. amitié.

Écrit par : francesca | 30/05/2008

félicitation félicitation pour votre blog il est super et la musique aussi ,merci encore pour tout ce que l'ont apprend sur les canaris bravo

Écrit par : de cock | 05/06/2008

magnifque idée ! et cela doit certainement aider pour nettoyer les cages non ? au moins les petites graines tombées au fond ne se melange plus avec leurs cacas ...

Très belle invention .

Écrit par : adespota | 05/06/2008

Ingénieux!! Super innovation...Bon week end bizzz...Gisla.

Écrit par : gisla | 13/06/2008

un coucou pour te souhaiter un tres doux week , bisous a toi .

Écrit par : yepa | 14/06/2008

*oo* Merci pour ton petit mot, un beau we à toi !

A bientôt, bisous :-)

Écrit par : Loo | 14/06/2008

merci gilbert c est tres gentil a toi
je crois qu'il y a un problème mais je ne sais pas lequel
bisous

Écrit par : penelope | 17/06/2008

Un petit coucou !!! A+ ?

Écrit par : Charles | 20/06/2008

kikou splendide ton blog remplie de couleur
bizou
layla

Écrit par : layla | 23/06/2008

coucou bonjour
je crois qu'il vaut mieux que j en reste la au bon gré de skynet qui me tous ls jours mes mots de passe et qui me dit quil sont faux ce qui m fait a chaque fois recréer un blog je ne me cassse plus la tete je pense que c est du piratage
voila je te fais un bisou
kissssssssssssssssss

Écrit par : penelope | 23/06/2008

hello Hello
Samedi c’est le départ pour les grandes vacances
J’ai planifié mes postes
Chaque jour entre 15 et 16 heures
Un nouvel article paraîtra sur mon blog.
Soyez sympa n’oubliez pas de me laisser un commentaire
Je me ferais un plaisir de vous répondre dès mon retour.
Ou avant si j’ai une connexion Internet
Bisous

Écrit par : Pascal | 24/06/2008

bonsoir
L'amitié est un sentiment fort,
Il demande beaucoup d'effort,
Pour l'atteindre.
Il peut s'éteindre,
Et laisse du chagrin.
Ça fait parti de la vie comme on dit.
L'amitié est un lien sans fin,
Il est aussi malin,
Et très sain.
C'est beau à découvrir.
Et à vivre.
C'est les amusements,
Et confidences.
C'est ces points communs,
Et la confiance qui unit l'amitié.
Qui ne peut pas les séparer,
Si trahison non pardonné.
C'est l'amitier qui est le maître,
Il commande cette union.
Il n'est pas qu'un point mais le monde.
Si grand, si fort et sans fin, sans limite.
Ce qui lie tout les gens entre eux,
Et rend joyeux.
C'est le plus beau des cieux,
A nos yeux.

Passe une excellente soirée
est une bonne nuit étoilée
amitier MICHAEL


Écrit par : michael | 26/06/2008

Bonsoir
Comment vas tu?
Moi ca va malgrès la pluie
Que vas tu faire de beau ce weekend?

Comment définir l'amitié,
Puisqu'elle fait partie de nos désirs exprimés
Puisqu'il n'y a pas vraiment de mots
Pour définir un tel cadeau...

Avoir un ami c'est donner un peu de notre cœur,
Le faire participer à notre bonheur
Il partage avec nous la vie,
Et pour nous toujours il sourit.

Il nous aide tout le temps
Comme si on était encore des enfants
Cette attention vraiment on l'apprécie
Constamment tous les jours de notre vie...

Il fait briller de joie notre cœur
Avec une surdose de larmes de bonheur
On pourrait écrire de très belles proses
Pour raconter toutes les jolies choses
Qu'il nous apporte ainsi chaque jour
Avec cet amour-amitié de tous les jours...

Il est là quand tout va mal
Pour nous remonter le moral
Pour nous tous l'amitié
Doit être alliée à la sincérité
Et que ce soit la vérité......

Je te souhaite de passer une douce nuit
Gros bizouxxx
Ton amie LAYLA

Écrit par : layla | 28/06/2008

*oo* Merci pour ton petit mot sur le graf ;-)

Un beau we à toi,
bisous !

Écrit par : Loo | 28/06/2008

Bonsoir
comment vas tu?
comment c'est passé ton weekend?

Un sourire ne coûte rien
Et produit beaucoup.
Il enrichit ceux qui le reçoivent,
Sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel.
Personne n'est assez riche
Pour pouvoir s'en passer.
Personne n'est trop pauvre
Pour ne pas le donner.
Il crée le bonheur au foyer.
Il est le signe sensible de l'amitié.
Un sourire donne du repos
A l'être fatigué.
Un sourire rend du courage
Au plus découragé.
Si quelquefois vous rencontrez
Une personne qui ne vous donne pas
Le sourire que vous méritez,
Soyez généreux, donnez lui le vôtre.
Nul n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres !

gros bizou
ton amie layla

Écrit par : layla | 29/06/2008

norwich bonjour
j'ai la meme passion que vous le norwich cet oiseau calme et gracieux que j'élève depuis 3 ans en plus du crest et du border je vous souhaite une bonne continuation cordialement
benoit

Écrit par : klos | 30/06/2008

Kikou, comment vas tu ?

L'amitié c'est ....
Une petite chose d'une si grande importance.
Une petite chose que l'on garde dans notre cœur.
Issu d'un être rencontré au hasard.
Issu d'un temps présent.
Un confident auquel on ne cache rien et que l'on écoute.
Un confident que l'on tient du bout des doigts.
Des signes de bonheur que l'on donne sans restriction.
Des signes d'amitié que l'on attrape au vol.
Un jardin secret ou l'hiver n'est que chaleur.
L'amitié c'est aussi ....
Un jardin secret où tristesse n'est que bonheur.
Une personne dont l'âge et le physique ne sont que bénignité.
Une personne que l'on suis de prés sur un chemin éloigné.
Un enfant que l'on protégé de tout mal.
Un enfant qui pourrait être le notre.
Un océan de tendresse qui ne tarit jamais.
Un océan de bonheur où l'on se sens bien.
Tout simplement une amitié c'est un enfant,un frère,une sœur
Tout simplement la joie d'un être que l'on aime très fort.

je te souhaite une très bonne soirée
ainsi qu'une nuit agréable rempli de doux rêves étoilés
bisou ton ami MICHAEL

Écrit par : michael | 30/06/2008

kikoo comment vas tu ?

A mes ami(e)s virtuelle

Un petit clic sur mon écran d'ordinateur,
Et je me retrouve ici avec toi,
La distance n'existe pas, et qu'importe le jour et l'heure,
Si tu n'y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

On s'amuse ensemble, on fait des folies,
D'autres jours c'est un peu plus sérieux,
Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,
Ce qu'il faut pour rendre le ciel bleu,

Je trouve toujours ce dont mon cœur a besoin,
Et j'essaie de donner tout ce qu'il peut t'offrir
Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
Mais les tiennes aident mon cœur à sourire,

Je ressens tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,
Tu les partages avec moi en utilisant les mots,
Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? je pense à toi...
c'est comme si je recevais un cadeau.

Je ne peux dire que je te connais vraiment,
Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
Que pour moi, tu es devenu(e) un(e) ami(e)s

je te souhaite une très bonne soirée
ainsi qu'une nuit agréable rempli de doux rêves étoilés
bisou ton ami MICHAEL.

Écrit par : michael | 07/07/2008

bonjour de retour de la cote d azure je viens te faire un petit coucou j ai mis quelque photo de mes vacance j esp que tu vas bien moi rien qu a voir le temps je n ais qu une envie c est de repartir mais bon faut pas abuse hihi je te fais un gros bisous et te dit a bientôt

Écrit par : sophie | 08/08/2008

trés belle photos, le resto est tres bien ainsi que le reste encore une bravo..................................................................................................................................................

Écrit par : livon | 10/08/2008

bonjour mon ami une très bonne semaine à toi. j'ai fait un post pour mon fils cadet qui vient de fêter ses 14 ans. ton passage me ferait plaisir.
A très bientôt.
Amitiés

Écrit par : Isabeau | 11/08/2008

*oo* Merci de tes visites et petits mots ;-)

A bientôt !

Écrit par : Loo | 12/08/2008

SUPER j'ai des inséparables mais j'ai eu longtemps des canaris verts , jaunes et oranges !
gros bisous

Écrit par : ondine | 13/08/2008

Le voilà ENFIN ! Passe voir ta boite a E-mail, tu trouveras un lien pour voir le look de ton éventuelle blog, si tu aimes, pas fini a 100%

Passe une bonne semaine et sorry pour le retard

Écrit par : :{ Rony | 20/08/2008

Bonjour Gilbert,

J'ai voulu lire d'autres articles de ton blog, mais je retombe toujours sur le resto des oiseaux, impossible à voir les autres. Est-ce normal?
Bises

Écrit par : Lola | 22/09/2008

Pour Lola Non,ce n'est pas normal.
As-tu tenté de naviguer dans les archives?

Écrit par : gilbert | 22/09/2008

Bonjour Gilbert,

Justement, je clique sur les archives et je reviens toujours au resto, donc impossible de les lire. Je viens d'essayer à nouveau sur différents articles.
Bises

Écrit par : Lola | 23/09/2008

Je viens de voir que j'ai le même problème sur le blog de Harzy et pas celui de Marielle ou tout va très bien.
Il faut l'appeller à la rescousse la reine du html! lol

Écrit par : Lola | 23/09/2008

good ! votre site et super j'adore !
je pense passé vous voir plus souvent ^^
venez visité mes nombreux site !

http://style-mobile.magikmobile.com/

http://style-mobile.magikvideox.com/

http://style-mobile.sonneries.fr/

http://style-mobile.cellsnap.com/

Écrit par : tony | 23/09/2008

Lola Je viens de lire le problème de Gilbert loll
Je lui en avais fais mention mais il n'écoute pas tout le temps. Le pire c'est Gilbert qui a eu la bonne idée de mettre ce script sur le blog d'harzy lolll
Maintenant que les gugusses sont retirées, ses pages sont beaucoup plus légères et téléchargent en un rien de temps. Enfin! on peut naviguer sur ce blog! Bisous Gilbert.

Écrit par : Marielle | 28/10/2008

Bonjour Gilbert,

Je vois que ton blog est terminé. Un mot: bravo! il est beaucoup moins chargé, et surtout la page s'ouvre beaucoup plus rapidement!
bisous

Écrit par : Lola | 30/10/2008

ACHAT d'un resto pour oiseau Bonjour,
Bravo pour votre site très attrayant! je serais interessée par l'achat d'un RESTO. Quel en est le tarif? J'habite en France. Comment dois-je procéder pour me le procurer? Merci d'avance!

Écrit par : rohr | 19/11/2008

ACHAT d'un RESTO Bonjour,

Bravo pour votre site très attrayant!
Je suis intéressée par l'achat d'un resto. J'habite en France. Comment me le procurer? Quel en est le tarif? Merci d'avance!

Écrit par : rohr | 19/11/2008

Bonjour Gilbert!

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui arrive! Santé et bonheur pour toi et ta famille.
Gros bisous!

Écrit par : Lola | 22/12/2008

Les commentaires sont fermés.